Inscriptions

CONDITIONS D'INSCRIPTION

Si une ou des factures dues à la Ville n’ont pas été réglées, vous devrez régulariser votre situation avant de vous inscrire aux EMA. Seules les familles à jour de leurs cotisations pourront recevoir leur dossier d'inscription ou être reçues lors des rendez-vous de septembre.

Les documents suivants sont à fournir aux EMA pour votre inscription :

  • Une photocopie d’attestation d’assurance extra-scolaire ou de responsabilité civile
  • Une photocopie d’un justificatif de domicile récent
  • Pour une inscription à l’Académie de danse : un certificat médical

Tarifs : La participation financière des familles est calculée selon le quotient familial. Pour faire établir votre quotient familial et connaître les tarifs appliqués en 2022-2023, veuillez contacter le Service des Affaires Familiales (Hôtel de Ville : 01.46.82.80.00).  Le quotient maximum est appliqué systématiquement aux familles qui ne font pas calculer leur quotient familial.

  • Inscriptions closes
  • Première session d'inscription close
  • Deuxième session d'inscription le 30 septembre

Merci de prendre rendez-vous à l'accueil au préalable (01.55.53.14.90)

  • Première session d'inscription close
     
  • Deuxième session les 29 et 30 septembre

Merci de prendre rendez-vous à l'accueil au préalable (01.55.53.14.90)

  • Inscriptions closes

Page publiée le 29 avril 2021 - Mise à jour le 04 mai 2021