STAGE JAZZ : IL RESTE DES PLACES !

samedi 26 et dimanche 27 novembre

sandrasainterosejazz

Académie de danse

Du 26/11/2016 au 27/11/2016

Sandra Sainte Rose Fanchine est danseuse, chorégraphe et enseignante. Durant 10 ans, son expérience en tant qu’interprète auprès de diverses compagnies l’amène à explorer une écriture chorégraphique où elle confronte la danse hip hop aux problématiques d'identité.

Sandra Saint Rose expérimente dans une écriture non figée le rapport entre l'exigence et la performativité des danses hip hop et le sensible. Elle s'appuie pour ce stage sur une technique de danse hip hop qui a émergé à Los Angeles, pendant les années 70 : le locking.

La formation artistique et technique invite chaque élève à se développer personnellement en travaillant le dépassement de soi, la prise de responsabilité/autonomie, le sens du collectif, la maîtrise de l'espace et de son propre corps.

Le 1er jour elle abordera les acquisitions des bases techniques.

Le 2ème jour sera consacré à la révision des bases, au développement de l'expression artistique, à la composition chorégraphique et au freestyle.

Infos pratiques :

  • Durée d’un stage : 10 heures

    Horaires : le samedi de 16h30 à 19h30, le dimanche de 11h00 à 18h00

    Public : ouvert aux adolescents  et aux adultes (16ans et plus)

    Inscription : à l’accueil des EMA

    Lieu : Studio Bagouet : 20, rue du 18 juin 1940

    Tarifs pour un stage : 35,70€ externes, 17,85€ internes

Page publiée le 27/06/2012 - Mise à jour le 13/06/2023

Le calendrier ne peut s'afficher suite à une erreur.