Miroirs et Sortilèges de Maurice Ravel
Conservatoire
Le 20/06/2025
[Au Théâtre Jean Vilar] Le Conservatoire de Vitry-sur-Seine vous convie à pénétrer dans l’univers du compositeur Maurice Ravel dont on célèbre cette année le 150ème anniversaire de la naissance.
Des poétiques Oiseaux tristes à l’envoûtant Boléro, l’Orchestre symphonique du conservatoire, ensembles, élèves musiciens et danseurs des EMA évoqueront, en complicité avec le récitant Boris Haguenauer, les multiples facettes de ce compositeur fascinant et secret.
- Vendredi 20 juin 2025 à 20h au Théâtre Jean Vilar
Par l’Orchestre symphonique du Conservatoire dirigé par Javier Gonzalez Novales, les classes d’Indiana Blume, Denis Chevrier, Alexia Guiomar, Juliette Heath, Katell Herbert, Aurélia Jonvaux, Gabriel Keller, Hugo Philippeau, Stéphane Sandor, la classe de danse contemporaine de Nicole Piazzon, avec la participation de Boris Haguenauer, comédien et Vincent Kessler, danseur.
Chorégraphies : Nicole Piazzon
Conception et mise en espace : Alexia Guiomar
Infos pratiques :
Réservation obligatoire : tarif unique 3 euros
La billetterie est ouverte sur le site internet du Théâtre : https://www.theatrejeanvilar.com/ (ou directement sur place au Théâtre Jean Vilar - du mardi au vendredi de 14h à 18h).
Page publiée le 27/06/2012 - Mise à jour le 13/06/2023